Annuaire des praticiens en Massage Tantrique

be3 Tantra – Cédric

Aix, Marseille et environs (13)

07 49 34 60 78

Site web : cedric.be3.fr

Massage tantrique • douceur, connexion et sensualité

Ingénieur solidaire passionné de voyages, consultant, chef d’entreprises… en quête de sens, de spiritualité et de simplicité.
Après 4 ans de cheminement dans le Tantra, de stages, d’échanges de massages entre tantrikas, une formation certifiante d’un an au massage bien-être et une formation certifiante d’un an au massage tantrique à l’école Odyssée Tantra, je propose ce soin qui a révolutionné mon approche de l’humain, ce qui nous connecte au vivant, et ce qui nous dépasse.
Plus d’informations sur mon site web, nous pouvons convenir d’un premier rdv téléphonique par whatsapp ou sms.

Je m’adresse en priorité aux femmes, couples et personnes non binaires dans l’objectif de prendre soin et guérir avant tout les blessures du féminin. Je masse également les hommes respectueux.

Le massage tantrique se pratique normalement dans la nudité, c’est une invitation et pas une obligation. Qu’il s’agisse de la personne massée ou du masseur, vous choisissez en fonction de votre intuition et votre ressenti au moment du massage.

Je privilégie le toucher intuitif et progressif, la douceur et la sensualité, mais aussi la libération émotionnelle.
Je masse à l’huile, sur futon, à base d’effleurements, pétrissages, mouvements parfois plus appuyés et enveloppants. Je suis à tout moment connecté à vous, votre corps, vos ressentis.

La relation sexuelle est purement et simplement exclue aucune transgression n’est envisageable.

Un temps d’intégration est prévu pour laisser le temps à vos processus de se finaliser
N’hésitez pas à me contacter par sms ou insta pour en savoir plus, nous conviendrons d’un premier échange téléphonique sans engagement afin de répondre à vos questions et m’assurer de votre sérieux

Le massage dure 1h30, prévoyez 2h pour la douche et les discussions.

Tarif :

90€ pour tout le monde sauf pour les hommes, 130€ pour les hommes.